EMPLACEMENT, CENTRE ET INSTALLATIONS

ICCD est situé dans la ville de Mississauga, Ontario, Canada. Le centre dispose de salles de formation à la pointe de la technologie, dotées d’installations de formation modernes dans un environnement technologique. C’est le souhait de notre équipe de direction que la formation devienne une expérience enrichissante, agréable et mémorable. Par conséquent, nous veillons à ce que les sites choisis offrent un environnement relaxant et ciblé qui permette aux participants de se concentrer et de tirer le meilleur parti de leur apprentissage.

Sites canadien - Ville de Mississauga

La plupart de nos cours sont dispensés au Canada. Tous les cours sont dispensés dans notre centre de la ville de Mississauga, située dans la province de l’Ontario, au Canada, qui compte une importante population de professionnels francophones.
 

La ville de Mississauga est une ville moderne et attrayante située dans le sud-ouest de l’Ontario. Il se trouve à environ 20 à 30 minutes de route de l’aéroport international Pearson, le plus grand aéroport international de la province. La plupart des participants arrivent ici et sont accueillis par le responsable des services sociaux du centre.


Surnommée la ville d’infrastructure, Mississauga offre le meilleur de l’urbanisme avec des centres commerciaux, des logements, des services de divertissement, des institutions financières et des systèmes de transport de pointe, à la pointe de la technologie, reliant de nombreuses villes de la région. Le Canada a beaucoup à offrir en tant que pays industrialisé avancé qui laissera un souvenir impérissable dans l’esprit des participants. Pour plus d’informations, visitez www.mississauga.ca

Actuellement, nos programmes de renforcement des capacités et de formation en français ne sont offerts qu’au Canada et au Rwanda.

 

Lieux de formation internationaux

South Africa- Pretoria, Midrand, Cape Town

UAE-Dubai

United Kingdom (UK)

Ghana-Accra

Swaziland eswatini

Pour plus d’informations sur ces centres, veuillez contacter le coordinateur du programme info@iccdcanada.org

Centre international de renforcement des capacités

4 Robert Speck Parkway 15th Floor, Mississauga, Ontario, L4Z 1S1, CANADA

Coordonnées

Tel: +1 905 366 0242 Alt: +1 647 268 7166
Email: info@iccdcanada.org

Contactez-nous sur Whatsapp

Program Director: +1 647 678 2232
Program Co-ordinator: +1 647 268 7166

LOCATION, VENUES & FACILITIES

ICCD is located in the city of Mississauga, Ontario, Canada. The centre boasts of state of- the-art training rooms with up-to-date training facilities in an IT environment, which are the hallmarks of our services. At ICCD our management team understands and ensures that training becomes a rewarding, enjoyable and memorable experience, hence we ensure that venues chosen provide a relaxing yet focused environment which allows participants to concentrate on and gain the maximum benefit from their learning.

Canadian Venues – City of Mississauga

Over 20% of the scheduled courses are conducted and run in Canada. All courses are conducted at our centre in the City of Mississauga, located in the province of Ontario.

The City of Mississauga is an attractive modern town on the South western part of Ontario. It is about 20 to 30 minutes’ drive from the Pearson International Airport, the biggest international airport in the province. Most delegates arrive here and are received by the centre’s welfare officer.

Dubbed as the infrastructural city, Mississauga offers the best in urban planning with world class shopping facilities, accommodation, entertainment services, financial institutions and par excellent state of the art modern transport systems linking many towns and cities in the region. Canada has a lot to offer, as an advanced industrialized nation that will leave a lasting memory in the minds of delegates. For more information visit www.mississauga.ca

International Training Venues (Locations)

South Africa- Pretoria, Midrand, Cape Town

UAE-Dubai

United Kingdom (UK)

Ghana-Accra

Swaziland eswatini

For additional information about these locations please contact the program coordinator info@iccdcanada.org

International Centre for Capacity Development

4 Robert Speck Parkway 15th Floor, Mississauga, Ontario, L4Z 1S1, CANADA

Find us on Whatsapp

Program Director: +1 647 678 2232
Program Co-ordinator: +1 647 268 7166